1,2,3, je me mets à l’éducation positive

Un ouvrage enrichissant quand on élève un ou plusieurs enfants !
Foxinthesnow, Babelio

Une lecture très intéressante qui m’a ouvert les yeux sur plusieurs points. Des exemples d’exercices et des petites interrogations sont là pour nous aider à nous comprendre et à trouver des astuces.
Marie de unmondedepassionsetdenvies, blogueuse littéraire

J’ai adoré le personnage de Dubitania qui pourrait représenter chacun des parents que nous sommes et qui interrompt l’auteur de ses questions. J’ai déjà lu beaucoup de livres autour de l’éducation positive (Isabelle Filliozat, Catherine Gueguen…) et j’ai aimé l’approche différente de ce livre. Une vraie bonne surprise !
Laly F, FNAC

Résumé : Ce livre explique de manière claire et concise ce qu’on entend par parentalité/éducation positive en répondant aux questions essentielles que chacun peut se poser : son origine, ses concepts, ses enjeux, ses objectifs et surtout sa mise en pratique au quotidien. Tout au long de ce livre, nous suivons Dubitania, une maman de deux enfants de 10 et 14 ans, perplexe face à l’éducation positive. Cet ouvrage propose : des activités et exercices pour mieux comprendre l’éducation positive, des informations théoriques, des réponses aux questions éducatives les plus fréquentes, des témoignages (d’adultes, d’adolescents et d’enfants), des outils concrets et un cahier détachable en fin de livre.

Traductions étrangères

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s